Union des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de plusieurs joueurs de différents jeux

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème nouvelle ville

+3
jayssi
Arhiman
Orhin
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Problème nouvelle ville - Page 2 Empty Re: Problème nouvelle ville Mer 27 Jan - 18:58

dom



ce qui n'est pas terrible dans tout ca, c'est que la ville que tu prends ressemble à ta première ville, donc pas de gros monstres sur les cases à vider, ptits combats, ptit XP...

27Problème nouvelle ville - Page 2 Empty Re: Problème nouvelle ville Jeu 28 Jan - 13:33

Oktalion



ca permet de faire évoluer un 2ème héros

28Problème nouvelle ville - Page 2 Empty Re: Problème nouvelle ville Ven 19 Fév - 1:02

Orhin



Hum une petite question, si l'on paye pour un mois le temps de conquérir quelques cités, perd-on le contrôle de celle-ci si on arrête de payer ?

29Problème nouvelle ville - Page 2 Empty Re: Problème nouvelle ville Ven 19 Fév - 1:54

Wolfenris



je n'en sait rien désolé ... pour ma part je ne suis pas abonné.. Embarassed

30Problème nouvelle ville - Page 2 Empty Re: Problème nouvelle ville Ven 19 Fév - 3:07

Orhin



Bah idem c'est pour ça j'hésite à payer juste un mois pour conquérir 2 cités puis arrêter l'abo

31Problème nouvelle ville - Page 2 Empty Re: Problème nouvelle ville Ven 19 Fév - 12:50

Arhiman



Alors voila comment ça se passe :
- tu payes ton abo de 1 mois
- tu fais tes nouvelles villes
- et quand la fin de la période arrive et bien tu dois choisir quelles villes tu veux garder
- si tu re-payes dans un délai de 1 mois (je crois) tu récupères tes villes (sauf si elles ont été assiégées ...)

Donc pour les non abo ça sert pas à grand chose de s'abo pour 1 mois ...

32Problème nouvelle ville - Page 2 Empty Re: Problème nouvelle ville Ven 19 Fév - 15:36

Orhin



Ok, merci de l'info.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum