Union des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de plusieurs joueurs de différents jeux

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+9
Majax
Orhin
SkaP
Arhiman
Carredas
Grisfrions
Wolfenris
dom
jayssi
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Sam 9 Jan - 20:26

jayssi


Admin

Petite présentation de chacun
Maintenant qu'on voit ce qu'on écrit c'est mieux, en espérant que les droits que j'ai mis à chacun va vous permettre d'écrire aussi :p

Donc moi c'est Jean-Charles, breton pur souche de 27 ans.
Je suis actuellement en licence pro pour devenir responsable qualité en agro-alimentaire.
Pour ce qui est des jeux, ben je suis passé quelques années par cs 1.6 en team, par bcp de MMO (ragnarok, morrowind, dernierement Aion et surtout pres de 200 jours de jeux sur WOW avec mes 6 persos 80 Rolling Eyes ) et pas mal de temps sur des battlefield 2, medal of honor, etc etc
Et bien entendu de nombreuses nuits blanches sur tribal wars, the west, kingsage (pour garder le contact avec les U*M), et maintenant HOMMK.

J'oubli pas non plus de faire honneur à ma région en picolant plus que de raison Twisted Evil

2Présentation Empty présentation dom Dim 10 Jan - 15:51

dom



je sais pas si il fallait répondre ou creer un nouveau sujet Embarassed


euhhhhhhhhhh bah moi c'est dominique ... plantée devant un ordi à moitié mort dans les contrées froides et reculées du 52, rève de soleil et de plages de sable chaud m'enfin en attendant a suivi la bande de picolos (nan^^ qui a dit cela ? pas tous Présentation Mmmmh-naaaaan) depuis Tribal war et Kingsage pour venir ici chez les U*M Présentation F_14WA%7E1

Sinon j'ai un mari, un fils et un travail dans la fonction publique territoriale qui me permet d'être pas mal connectée (fin le travail, pas le mari ni le fils^^)

Bon jeu à tous, les vieux U*M comme les nouveaux

3Présentation Empty Présentation WOLFENRIS Dim 10 Jan - 17:10

Wolfenris



Moi , c'est Charles , 35 ans , chien d'Orléans et fan de jeux tour par tour (les jeux de vieux quoi!!!) comme les héroes of might and magic , c'est donc tout naturellement que je me suis mis a HOMMK.....

voila voila .....

4Présentation Empty Re: Présentation Dim 10 Jan - 23:08

Grisfrions



comme dom je sais pas s'il faut rouvrir donc je continue ici

moi ses grisfrions ancien de la balle des U*M

j'ai 43 ans employé polyvalent interimaire ,quelques enfants katline ,katrine,karine, karline,kataline et karmeline voila heu... non j'oubliais kalvin le ptit gars de la maison

pour en revenir au jeu enfin celui de l'ordi niac niac niac je fais partie des u*m depuis leur creation sur tribal puis king age

sinon j'aime aussi jouer au echecs

bon voila tout dit ah non aussi un truc a dire en + pour les nouveau U*M bienvenu dans l'alliance Wink

5Présentation Empty Re: Présentation Lun 11 Jan - 0:42

Carredas



Antonin, 29ans.
Je reviens de deux ans à Tokyo, à l'issu desquels je me suis marié.
Je cherche maintenant un boulot quelque part en France pour m'installer avec ma petite famille.
Coté jeux... J'ai du temps en ce moment...
Mais je suis débutant sur HOMMK.
Yoroshiku Onegaishimasu (ça veut plus ou moins dire "prenez bien soins de moi").

6Présentation Empty Re: Présentation Sam 16 Jan - 17:34

Arhiman



Salutation @ tous,

Moi c'est Yann 34 ans, comme mon compère Charles je suis un fan des jeu tour/tour et également de bon MMO Hack'n Slash (D2 pour ne pas le nommer ^^).
J'ai participé aux Betas privés/publique et suis sur les 3 serveurs en cours de HOMMK (intoxiqué ... oui on dirait What a Face )

Bon jeu @ tous

7Présentation Empty SkaP Mer 20 Jan - 16:07

SkaP



J'ai connu les U*M depuis Kingsage, et depuis j'ai pris gout on ne quitte pas les u*M ^^

IRL : Stéphane étudiant de 25ans en informatique (réseau system, je ne code pas...) oui j'avoue un peu vieux pour les études, mais j'ai deja cotisé 2ans pour la retraire^^.

PS: Linux user ^^

8Présentation Empty Re: Présentation Jeu 21 Jan - 17:55

Orhin



Bonjour à tous, je me présente : Tom glandeur invétéré de terminale S et Caenais.

Première fois que je joue à Hommk, car l'ayant découvert quand 2 premiers serveurs étaient remplis.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur =)

9Présentation Empty Re: Présentation Ven 22 Jan - 15:40

Majax



Bonjour, à tous
Je me présente Benjamin 35 ans,région parisienne.
J'ai déjà un compte sur un autre serveur de HOMMK, mais dans une alliance pacifiste, donc je connais le dèveloppement mais rien à la guerre.
Voila, bon jeu à tous.

10Présentation Empty Re: Présentation Ven 22 Jan - 17:47

Wolfenris



Tu avais le meme nom sur l'autre serveur?

11Présentation Empty Re: Présentation Ven 22 Jan - 18:22

Surturmagus



Bonjour à tous,

Je me présente : Thomas, 34 ans, en région parisienne et voisin de bureau de Majax ^^

J'étais sur le 1er serveur avec la chance d'être placé juste à coté d'une alliance de furieux ce qui m'a permis de vivre l'anéantissement de mon alliance de l'époque en temps réel.

J'ai donc un certaine expérience des combats, embuscades, siège et cassage de siège , ...

Bon jeu à tous Smile

12Présentation Empty Bonjour à tous, Ven 29 Jan - 11:34

thibdou



Salut,

Je m'appelle Thibault et je suis le petit nouveau que vous venez de faire entrer dans la guilde. J'ai 25 ans, je poursuit des études en école de commerce.

Niveau jeu ... J'ai joué à WoW pendant que j'étais en prépa, sinon, je crois que le jeu précédent était Caesar III Laughing, je suis plus passionné par la programmation (orientée internet).

Mon frère m'a fait entrer dans le jeu et comme actuellement je bosse à la maison, c'est plutôt agréable pour faire des pauses. Cependant je n'y connais pas grand chose et je vivote tranquillement.

Euh, ben je crois que j'ai fais le tour... A si, je suis basé à Lyon jusqu'au mois de mars et après je pars au mexique pour apprendre la tequilla et boire de la samba...

Et bien merci pour l'invite, j'espère que je vous servirai à quelque chose ...

13Présentation Empty Re: Présentation Ven 29 Jan - 17:32

Wolfenris



bienvenu à toi ... cheers

14Présentation Empty Re: Présentation Ven 29 Jan - 18:24

Oktalion



Bonjour à tous,

Moi c'est Oktalion (Aymeric IRL), j'ai 28 depuis 10 jours et je suis Ch'ti depuis ma naissance Cool .
Je suis comptable actuellement mais avant j'ai comptable + Informaticien (programmation).

Je suis l'un des plus vieux U*M (il doit y avoir que Jayssi plus vieux U*M que moi).
J'ai rencontré des joueurs sur TW et KA.
Maintenant j'en connaitrait d'autre ici ^^

Je suis nouveau ici, 1er serveur, j'ai fait quelques boulette au début mais je me rattrape ^^

Pour les intimes c'est Okta ^^

15Présentation Empty Re: Présentation Ven 29 Jan - 19:07

jayssi


Admin

quelques boulettes? mais OMG quoi on aurait dit un gros noob oué Very Happy mouhahahahahahhhahahha

en tout cas voilà ca fait plusieurs années que j'essai de me débarasser de lui mais nan il me colle au bask, purée Very Happy Laughing

16Présentation Empty Re: Présentation Mar 16 Fév - 21:23

Critik



Je me présente Critik (simon IRL), j'aurais 22 ans dans 1 jour ^^
Je suis actuellement dans une école d'ingénieur en 4ème année.

J'ai passé 2 ans sur World of Warcraft (2 premières années du jeu)
sinon pas d'autres activités dans les MMO.

Au niveau du jeu, c'est ma seconde partie, la première ayant été un échec cuisant Wink

Voilà, vous savez tout Smile

17Présentation Empty Re: Présentation Mer 17 Fév - 17:31

Oktalion



Bonne anniv !!!!!!!!!

18Présentation Empty Re: Présentation Mer 17 Fév - 21:15

Orhin



N'anniv' Very Happy

19Présentation Empty Re: Présentation Jeu 18 Fév - 12:23

Critik



Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum