Union des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de plusieurs joueurs de différents jeux

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+9
Majax
Orhin
SkaP
Arhiman
Carredas
Grisfrions
Wolfenris
dom
jayssi
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Sam 9 Jan - 20:26

jayssi


Admin

Petite présentation de chacun
Maintenant qu'on voit ce qu'on écrit c'est mieux, en espérant que les droits que j'ai mis à chacun va vous permettre d'écrire aussi :p

Donc moi c'est Jean-Charles, breton pur souche de 27 ans.
Je suis actuellement en licence pro pour devenir responsable qualité en agro-alimentaire.
Pour ce qui est des jeux, ben je suis passé quelques années par cs 1.6 en team, par bcp de MMO (ragnarok, morrowind, dernierement Aion et surtout pres de 200 jours de jeux sur WOW avec mes 6 persos 80 Rolling Eyes ) et pas mal de temps sur des battlefield 2, medal of honor, etc etc
Et bien entendu de nombreuses nuits blanches sur tribal wars, the west, kingsage (pour garder le contact avec les U*M), et maintenant HOMMK.

J'oubli pas non plus de faire honneur à ma région en picolant plus que de raison Twisted Evil

2Présentation Empty présentation dom Dim 10 Jan - 15:51

dom



je sais pas si il fallait répondre ou creer un nouveau sujet Embarassed


euhhhhhhhhhh bah moi c'est dominique ... plantée devant un ordi à moitié mort dans les contrées froides et reculées du 52, rève de soleil et de plages de sable chaud m'enfin en attendant a suivi la bande de picolos (nan^^ qui a dit cela ? pas tous Présentation Mmmmh-naaaaan) depuis Tribal war et Kingsage pour venir ici chez les U*M Présentation F_14WA%7E1